PLANET ULTRA

Publié le par subwheat

Avis à tous les leaders d'opinions et les lanceurs d'alertes... 

Les années de plomb sont de retour...et oui, le seul métal qui ne fait pas bling bling revient sur le devant de la scène ! 

Mais pourquoi diable ces enragés s'en prennent aux infrastructures de l'état ? Mais oui, bien sûr...car c'est le seul moyen de s'engager dans une forme de lutte radicale (les partis et les syndicats ne parvenant pas à défendre les intérêts du peuple) sans faire (à priori) de victimes...juste des dégâts matériels symboliques. 

Sauf que les gars en question, on a vite fait de les taxer de terroristes, alors que quand leurs ancêtres maquisards faisaient la même chose pour couper les lignes téléphoniques de l'ennemi...là on parlait de résistants ! 

La mission des Etats est "le maintient de la paix sociale"...pas la mise en place du bonheur des peuples, non, "le maintient de la paix sociale" ! 

Donc, tant que la situation n'est pas à proprement parler "explosive", et que la masse dispose en abondance de nourriture et de divertissement...l'état fait son boulot. 

Lorsque la situation tourne à la crise...certains "autonomes" font pêter les bombes "maison"... 

Simple rappel de l'histoire, les factions soi-disant autonomes, nationalistes et/ou anarchistes ont souvent (pour les plus violentes d'entre elles) été des instruments de vendetta politiques, d'assassinats de présidents et ils ont bien souvent été le prétexte à de nombreuses guerres...voir ici ou encore ... 

En plus, c'est toujours intéressant politiquement d'avoir ce genre d'ennemi, diffus, caché, impossible à identifier tant ses ramifications sont obscures...la France à peur ! 

Pour finir, il est à noter que de toutes façons, le "comité invisible" était déjà connu et surveillé par les RG (qui n'ont bien entendu rien fait pour empêcher leurs exactions)...et que si le chef d'inculpation "d'association de malfaiteurs dans une entreprise terroriste" est retenu, le comité risque de passer une vingtaine de 22 mars à l'ombre...un bel exemple pour la jeunesse ! Que les médias reprennent tous en chœur, stigmatisant à la vitesse de la lumière ces ultras-gauchistes-terroristes !

De l'art de mettre l'emphase sur la petite paille "autonome" qui a le courage de sa révolte...quand la poutre "mondialisation" continue à ravager les plus faibles... 

Mettre 20 flics sur ce genre de bande, les RG savent faire...(même si ils laissent faire). 

Mais pour surveiller les cols blancs qui détournent des milliards d'euros vers les paradis fiscaux...tiens, c'est curieux, il n'y a plus personne ! Pas d'arsenal juridique, rien...le néant ! 

Commenter cet article