We the people !

Publié le par subwheat

Nous, peuples du monde devons nous dresser face à l'impérialisme financier et l'oligarchie bancaire. Cessons de nous laisser manipuler par les médias et leur propagande. Nous sommes les esclaves d'un système basé sur l'exploitation de l'homme par l'homme. Nos dirigeants politiques et économiques sont les premiers défenseurs de ce système. Nous devons informer la population des enjeux réels, des tenants et des aboutissants, et de la nature même de ce système corrompu à tous les étages. Le peuple à le droit à l'information, à l'éducation, et à la démocratie. Nous devons faire pression sur nos élus locaux pour faire remonter les aspirations profondes du peuple. Nous devons faire pression sur les partis politiques afin qu'ils s'unissent autour d'un nouveau programme centré sur l'humain. 

Ceux qui se dressent en face sont tous puissants, ils possèdent les plus grandes industries, les plus grands médias, les plus grandes institutions financières, ils développent des armées privées, déposent des brevets sur le vivant, polluent la planète, démantèlent les nations...et ce au nez et à la barbe de la majorité des citoyens depuis le début des années 80.

Nous, le peuple leur faisons valoir notre droit élémentaire à la décence, au partage et à l'émancipation du génie humain. L'élite populaire doit s'unir pour renverser le pouvoir en place. Il est temps de réunir les hommes de bonne volonté et de réveiller le peuple, pour avancer vers un avenir plus juste. 

Commenter cet article